Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes fesses ma bataille!
Mes fesses ma bataille!
  • Tu es boulimique et tes dents sont jaunes à cause de l'acide gastrique: tu as encore le droit d'en rire! On peut sentir le vomi et avoir de l'humour. Des dessins de quand j'ai les doigts libres...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes fesses ma bataille!
Newsletter
2 avril 2009

MF,MB:mode d'emploi.

Je me dis qu'au cas où quelqu'un passerait par là,il serait bon d'expliquer de quoi il retourne...Hum,hum,alors alors,bon bon bon...Ben je dirais que je ne suis pas docteur,je ne suis pas guérie et je suis anonyme (telle un Fantomette dans tes toilettes). La boulimie,ça craint. Bon,mais on va pas se laisser crever pour autant alors pour oublier la mauvaise haleine et les crampes d'estomac faut rigoler! Si ça n'apporte pas de réponses,au moins c'est un exutoire...enfin c'est le mien en tout cas.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité