Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes fesses ma bataille!
Mes fesses ma bataille!
  • Tu es boulimique et tes dents sont jaunes à cause de l'acide gastrique: tu as encore le droit d'en rire! On peut sentir le vomi et avoir de l'humour. Des dessins de quand j'ai les doigts libres...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes fesses ma bataille!
Newsletter
13 août 2009

Sea,sex and bleurgggg

56512_1100427531

Chers tous,
au début,c'était de ma faute:
pas le temps,envie de faire autre chose,voir rien du tout.
Maintenant,c'est parce que j'ai pris des vacances pour célébrer le chômage.
Air,concert,bière.
De bons repas. Pas trop d'autorégulation (hélas quand même un peu)...
Mais pas de scanner.
Dans tout les cas,ce blog n'est pas mort.
Je reviendrai!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité