Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes fesses ma bataille!
Mes fesses ma bataille!
  • Tu es boulimique et tes dents sont jaunes à cause de l'acide gastrique: tu as encore le droit d'en rire! On peut sentir le vomi et avoir de l'humour. Des dessins de quand j'ai les doigts libres...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes fesses ma bataille!
Newsletter
9 avril 2009

Les questions qui fâchent

saucisse

Publicité
Publicité
Commentaires
G
ah ben carrement? Je devrai tenter de parler de mes hemoroides moi, peut etre que je serai contactée aussi! ^^<br /> tu leurs a qd même repondu?<br /> ps: j'adore ton blog, je favorise! ^^
V
Bonjour, <br /> Journaliste pour TF1 sur l'émission "Confessions intimes", je me permets de vous contacter via votre blog, qui m'a touchée.<br /> En effet, je cherche à réaliser un reportage sur cette maladie difficile à vivre qu'est la boulimie.<br /> <br /> L'idée est de dresser le portrait d'une jeune femme atteinte de ce trouble du comportement alimentaire, et de parler des difficultés rencontrées au quotidien. <br /> Je sais qu'il est difficile et courageux d'en parler. Pour plus d'informations n'hésitez pas à me contacter. <br /> <br /> => Virginie au 01 41 41 69 06 ou vduplessy@tf1.fr <br /> <br /> Merci de l'intérêt porté à ma demande.
Publicité