Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes fesses ma bataille!
Mes fesses ma bataille!
  • Tu es boulimique et tes dents sont jaunes à cause de l'acide gastrique: tu as encore le droit d'en rire! On peut sentir le vomi et avoir de l'humour. Des dessins de quand j'ai les doigts libres...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes fesses ma bataille!
Newsletter
16 avril 2009

Oups I did it again!



Eh oui,comme le chantait la pouffiasse...

Un léger dérapage.


C'est encore un coup du bordel maléfique,ça.


Le laisser aller ménager  merdifie mon karma.

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Ton blog , tes dessins, tes commentaires, c'est moi!! Tu réussis à exprimer cette maladie, cette saloperie, et toutes les situations qui en découlent!! C'est absolument terrible!!et tellement vrai, je suis 100% d'accord avec toi, il faut en rire,même si c'est un enfer constant!!<br /> Continue, et puis ouiiii on s'en sortira!! coûte que coûte!<br /> Nat
Publicité