Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes fesses ma bataille!
Mes fesses ma bataille!
  • Tu es boulimique et tes dents sont jaunes à cause de l'acide gastrique: tu as encore le droit d'en rire! On peut sentir le vomi et avoir de l'humour. Des dessins de quand j'ai les doigts libres...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes fesses ma bataille!
Newsletter
5 avril 2009

Chatouille-moi la glotte!

Je me ballade un peu sur les blogs qui parlent de boulimie et je me demande bien si quelqu'un aura envie de rigoler avec moi! Alors bon,ouais,la boulimie c'est affreux,c'est dur,c'est épuisant,c'est pathétique et ça fait peur (et ça pue et c'est carrément anti-écologique). Je sais de quoi je parle,ça va bientôt faire 10 ans. D'après mon expérience,au bout d'un moment il faut arrêter de se tripoter la souffrance...C'est à dire que le mal est là,alors mieux vaut ne pas trop le branlotter à coup de plaintes désespérées. On peut être malade,triste,moche et se dire que même si franchement ça craind,ben...un peu d'auto-dérision ça aide à prendre de la distance! Je vous l'accorde les Tca,c'est moins rassembleur que Toto question poilade,mais comme dit l'adage: on peut rire de tout mais pas avec tout le monde. Et pis c'est tout. Allez,rince-moi ces petits doigts et dis-moi que tu T'aimes!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Salut, je tombe sur ton blog via boulimie.fr.<br /> Pas le temps, là, de laisser des com sur tous les billets et dessins qui m'ont plu, mais en somme: Well done!<br /> Je te rejoins fissa au club de l'autodérision et du second degré. La Grande Bouffe, Desproges, j'adore! Surtout que tes posts sont rigolos mais aussi vachement bien vus... (plus de 10 ans chez moi aussi, c'est du vécu)<br /> Continue!<br /> A une prochaine, je repasserai chez toi.
Publicité