Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes fesses ma bataille!
Mes fesses ma bataille!
  • Tu es boulimique et tes dents sont jaunes à cause de l'acide gastrique: tu as encore le droit d'en rire! On peut sentir le vomi et avoir de l'humour. Des dessins de quand j'ai les doigts libres...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes fesses ma bataille!
Newsletter
11 avril 2009

Victoire sur le goûter!!

tartine



Moi aussi je peux vivre des moments Nutella!
La preuve en image (j'en suis si fière).
Today UNE tartine et UNE SEULE!!!
Avec plaisir et sans urgence.
Tout est donc possible.



Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bravo pour ton blog<br /> <br /> tu dois avoir énormément de force et de volonté pour réussir a rire de la sorte de ta boulimie, vraiment bravo...<br /> <br /> en lisant ton blog, et en me reconnaissant dans certains sketch, j'ai ri...et tu as eclairé ma journée....grace a toi aujourd'hui j'ai fait un pas dans mes propres problèmes...merci <3
C
Je trouve ça incroyable que tu plaisantes sur ta boulimie. C'est quelque chose de tellement personnel et toi, sans complexes tu te met à nue dans tes dessins. Est ce une manière pour toi d'exorciser tes démons ou juste un moyen de faire comprendre aux gens que ce n'est pas la fin du monde d'être boulimique (quoi que...)? Bref, tout ça pour te dire bravo d'avoir osé!
Publicité