Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes fesses ma bataille!
Mes fesses ma bataille!
  • Tu es boulimique et tes dents sont jaunes à cause de l'acide gastrique: tu as encore le droit d'en rire! On peut sentir le vomi et avoir de l'humour. Des dessins de quand j'ai les doigts libres...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes fesses ma bataille!
Newsletter
12 avril 2009

My Way

myway

myway2
myway3
myway4myway5
myway6

myway8

myway7

myway9

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu te feras une joie de consulter ce blog : http://fillegerbe.canalblog.com
E
merci d'avoir mis des mots et surtout du rire sur ce mal qui me ronge.<br /> je me comprends mieux maintenant ;)<br /> continue à te battre :)
C
super tes dessins, les dialogues! tu decris très bien la maladieet en plus tu as réussi à me faire rire de cette putain de maladie
M
ça me rappelle pas mal de choses... Bravo, ça fait du bien d'en rire ! J'admire ton recul !<br /> Longue route !
A
Ok merci d'av mis ton lien sur boulimie.fr, j'aime ton trait, et pis aussi ça m'a décroché des ""éclats"" de rire, alors merci bien... et bonne route!
Publicité